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Jeux
27 août 2008

Jeux de sport

la ligne entre le réel et le sport de fantaisie est sur le point de devenir un peu plus tachée.

Une association avec ESPN permet au fabricant de jeu vidéo Electronic Arts Inc de dramatiquement augmenter le contenu en temps réel dans des jeux vidéo sportifs-themed.

En commençant avec la sortie de cet été du jeu NFL se Mettant en colère, les joueurs avec une Connexion à Internet ultra-rapide peuvent avoir l'action de vie réelle affectent directement ce qui arrive dans leurs jeux vidéo.

Quelques joueurs endurcis acclament les innovations, qu'ils disent apportent des jeux vidéo et le sport de vie réelle tout près que jamais. Mais les critiques avertissent de l'idée de fusionner la vie réelle avec le monde de fantaisie de jeux vidéo.

"Pour beaucoup de personnes, cela va être très passionnant," a dit David Walsh, un psychologue et un président de l'Institut national sur des Médias et la Famille.

"Pour quelques autres personnes, cela pourrait devenir provoquant une dépendance et peut avoir les mêmes effets nuisibles que d'autres penchants ont."

EA le Sport a dit qu'il ne sait pas si les changements signifieront des augmentations des prix pour des jeux coûtant maintenant à environ 60 $ pour Sony PlayStation 3 ou Microsoft Xbox 360 propriétaires.

ESPN a signé un accord de marketing de 15 ans l'année dernière avec la Ville d'Acajou, des Arts Électroniques Basés en Californie, qui ont annoncé les revenus de 2006 de 2.95 milliards de $. Ses titres sportifs les plus populaires incluent NBA En direct, NCAA le Base-ball et son pour Mettre en colère le jeu, qui montre le journaliste et l'ancien entraîneur John Madden.

Un certain PS3 et des joueurs Xbox reçoivent déjà un certain contenu d'ESPN dans leurs jeux EA, y compris podcasts de radioshows ESPN, des points culminants vidéo et un ticker sportif en temps réel.

"L'idée est que quelqu'un jouant le jeu ne devra pas l'éteindre ou commuter à la télévision pour obtenir des nouvelles sportives," a dit Raphael Poplock, le manager de jeu interactif de l'EPSN'S.
Récemment après quelques années de pensée à cela, j'ai sorti un Portail MMOG. Quel est un MMOG ? UN MMOG est le Multijoueur Massif le Jeu En ligne. Dans ces jeux que vous jouez en ligne sur l'Internet, vous agissez réciproquement avec des milliers des gens, pour un but, la socialisation, dans un monde virtuel.

Avec le lancement de Monde de Warcraft, le MMOG qui a la base de données de joueurs la plus haute à ce point (9 millions au dernier compte), ce genre de jeux, a reçu beaucoup de publicité et beaucoup de personnes de tous les âges, a commencé à joindre MMOGs, pour l'amusement, la socialisation, l'aventure.

Où commencer votre aventure de jeu MMO ? Bien si vous avez un peu d'expérience avec ce genre, je recommande d'abord d'essayer quelques-uns libèrent MMOGs.
Ils sont des tonnes ici, mais ils ont la qualité basse gameplay et des fonctions, parce qu'ils ont bas des fonds pour les supporter. Certains d'entre eux tiennent l'abonnement libre, mais ils ont des magasins avec des articles haut de gamme, pour des joueurs pour acheter, ainsi ils font de l'argent supporter les serveurs et en obtenir un petit bénéfice..

À un certain point vous vous déplacerez à P2P MMOGs. P2P des moyens Payent 2 Jeu, essentiellement vous payez un abonnement chaque mois, entre le 5$ à 14.99 $, selon la qualité du jeu et ses fonctions. Bien sûr la plupart de ce P2P MMOG a un procès de vous pour essayer, sans paiement, d'habitude entre 7 à 14 jours de procès libre, pour vous de voir si vous aimez le jeu et si vous voudriez souscrire vous pouvez continuer d'où vous avez commencé. On le recommande fortement auparavant souscrivant à nouveau MMOG.
En commençant en août, les remerciements à une affaire avec la Manche Météorologique, un Mettant en colère ' 08 jeu NFL au stade des Corbeaux de Baltimore seront automatiquement mis dans la neige si cela arrive d'être snowing ce jour sur la côte Atlantique du Maryland.

Des innovations semblables permettront bientôt à une option d'incorporer des nouvelles sportives actuelles et la statistique d'ESPN dans le jeu.

"Ainsi si un type dans le monde réel tord sa cheville, vous ne pouvez pas l'utiliser dans le jeu avant qu'il ne revienne," a dit Aaron LaBerge, le vice-président senior de technologie et le développement de produit pour ESPN.

Une étoile de base-ball sur une bande chaude pourrait temporairement devenir mieux hitter dans le titre MLB du Sport EA.

Cendrillon renverse au tournoi de basket-ball NCAA pourrait immédiatement être reflété en mars le jeu de vidéo de Folie, il a dit.

Todd Sitrin, le directeur de marketing pour des Arts Électroniques, a dit que les sociétés espèrent tourner le sport d'observation dans un actif, au lieu d'un passif, l'expérience.

"Ce que nous essayons de faire est le cultivent et l'exposition aux supporters sportifs qu'il y a une façon de le faire un rapport personnel avec votre sport fandom," a dit Sitrin.

On s'attend à ce que des innovations soient de phase dans des jeux pendant quelques années suivantes, les sociétés ont dit.

La perspective d'avoir la statistique, des blessures et d'autre information constamment mise à jour a des joueurs endurcis comme D.J. Mazzola de, Washington Belleview, excité.

"Ce serait énorme, parce que cela affecte l'équipe vous voulez jouer avec," a dit Mazzola, qui joue dans Mettent en colère des tournois de jeu vidéo autour de la nation. "Plus réaliste ils peuvent faire cela, mieux."
Beaucoup de personnes disent que des jeux vidéo violents ont un effet négatif sur des enfants et que l'on ne devrait pas leur permettre de jouer des jeux vidéo pendant une période prolongée de temps. Selon une étude par Craig A. Anderson et Karen E. L'aneth publié dans le Journal de Personnalité et la Psychologie Sociale "des jeux vidéo Violents fournit un forum pour apprendre et pratiquer des solutions agressives d'être en conflit des situations." Je crois que si des jeux vidéo violents peuvent affecter les gens négativement et leur apprendre des solutions négatives, donc cela doit être possible pour des jeux vidéo sportifs non violents d'apprendre aux gosses et les aider à pratiquer le sport. Le facteur clef est qu'il y a un effet sur la personne jouant les jeux vidéo. Donc, ne pouvait pas là aussi être un effet positif en jouant un jeu positif ?

J'ai par l'expérience personnelle vue que des gosses d'aide de jeux vidéo sportifs apprennent des habiletés sportives. Les enfants apprennent beaucoup de choses en jouant des jeux sportifs par exemple : Remettez/Regardez la coordination, les règles du jeu et ils arrivent aussi pour évaluer de ce que des travaux et que ne fait pas dans un jeu comme la situation.

La main / la coordination d'oeil est améliorée en jouant des jeux vidéo sportifs. Pendant la saison de base-ball, mon beau-fils, appris comment jouer plusieurs jeux de base-ball et les jouerait avant ses jeux et pratiques. Des jeux vidéo sont aujourd'hui si réalistes et vivants que son ouatine fait la moyenne en réalité amélioré. Le besoin pour répondre rapidement et observe la boule sur l'écran et décide quand balancer (ou pousser le bouton), l'a en réalité aidé quand il était au plat dans le jeu réel.

Les enfants apprennent aussi les règles du jeu en jouant des jeux vidéo sportifs. Quelques règles avancées, comme de côtés dans le football, sont dures d'expliquer à un enfant. Quand ils peuvent voir comment le jeu est joué et quand des pénalités différentes et des règles sont appelés il les aide à comprendre les règles. Il aiderait particulièrement quand un enfant essaye d'apprendre le football. Le Football n'aborde pas à peu près, il y a beaucoup de règles de ce que vous pouvez et ne pouvoir pas faire des deux côtés de la boule, la violation et la défense. Pour un enfant pour être capable de voir le jeu et le jouent d'une vue aérienne où ils peuvent voir le champ entier et le jeu entier comme il est fini est la formation sans prix. Si quelque chose est manqué ou une pénalité est appelée que l'enfant n'a pas vu, il y a toujours l'option d'aller à la Répétition immédiate d'une séquence et voir le jeu dans le mouvement lent.

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