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Jeux
27 août 2008

Jeux Pc

Introduction

Il a été quelque chose d'un couple passé lent d'années pour des joueurs de PC. Tandis qu'il y a eu quelques standouts il dit quelque chose de l'industrie de PC que Sims domine toujours la meilleure liste de jeux de vente 2 paquets d'expansion et Monde de Warcraft. 2007, cependant, promet d'être l'année que le jeu de PC revient dans la force. Nous ne parlons pas de la sortie venante de Vue de Fenêtres et DirectX10, non plus bien que Microsoft utilise la sortie d'entre tous les deux pour promouvoir le jeu de PC plus. La vérité est qu'il y a eu un certain nombre de jeux principaux qui ont ou été retardés ou mettre à l'origine pour la sortie dans les 12 mois suivants et si tous les titres restent le programme 2007 pourrait être une année spectaculaire pour de nouveaux jeux sur notre plate-forme préférée.

FiringSquad a décidé de jeter un coup d'oeil au numéro énorme de jeux sortant en 2007 pour le PC et compiler une liste des premiers 20 que nous pensons sont le plus prévu pendant l'année suivante. Comme avec notre liste de console, ce n'est pas notre prédiction de ce que sera les meilleurs jeux de PC; juste ceux que nous sommes plus enthousiasmés pour jouer. Aussi, les programmes libérés peuvent et changer ainsi quelques-uns de ces titres ne pourrait pas faire 2007. Finalement il y a quelques jeux désignés pendant l'année suivante qui n'a pas été officiellement annoncé encore. Avec tout ce qu'en mémoire, jetons un coup d'oeil à nos pioches pour nos 20 premiers jeux.

20: Laissé 4 Mort (Studios de Roche de Tortue : Un jour ou l'autre En 2007) Nous aimons des jeux de cage et récemment il y a eu une tendance vers l'insertion de plus de fonctions de cage dans des titres de PC et des CONSOLES. Les studios de Roche de Tortue de Promoteur ont travaillé avec la Valve sur leur Contre -grève : le jeu source et maintenant le promoteur se lance tout seuls avec leur jeu Source propre de moteur. Laissé 4 Mort suppose apporter la cage gameplay à tout un nouveau niveau comme vous et une partie d'ami vous associez pour tuer une horde de zombi. Ce jeu rendra-t-il cette sorte de gameplay aussi populaire que le mode d'équipe de la Contre -grève ? Nous espoir sûr si.

19. Les pirates de la Mer Brûlante (Logiciel de Laboratoire Volant : le Milieu de 2007) Au milieu l'annonce officielle de ces pirates themed MMO il y a quelques années, les pirates sont soudainement devenus chauds dans la culture pop. Le logiciel de Laboratoire de Vol espère y capitaliser avec les Pirates de la Mer Brûlante. À l'origine le jeu allait se concentrer sur le combat de bateau de pirates mais il y a quelques mois Volant le Laboratoire a annoncé que les gens seraient aussi capables de battre l'un avec l'autre dans le combat d'avatar, complet avec des batailles d'épée et des mouvements fanfarons. Ce jeu a le potentiel pour être le dormeur MMO le coup de l'année suivante.



18. Médaille d'honneur : Aéroporté (Arts Électroniques : le Milieu de 2007) EA a commencé le genre de tireur WWII avec sa série de Médaille d'honneur, mais a obtenu un peu de son éclat emporté avec l'Appel d'Activision de série de Devoir. EA espère prendre la série dans une nouvelle direction avec la Médaille d'honneur : Aéroporté que comme le nom implique se concentrera sur l'expérience de parachutiste dans la guerre. Non seulement cela mais EA promet gameplay non-linéaire; quand vous parachutez dans un nouveau niveau votre point d'atterrissage ne sera pas préparé d'avance. Vous commencerez la mission partout où vous atterrissez. EA peut-il revitaliser leur franchise de longue période de temps ? Nous verrons si cette nouvelle approche de gameplay fera juste cela.


17. Âge de Conan (Funcom-Eidos : la Première Moitié de 2007) Robert E le monde d'Howard de barbares et la fantaisie a obtenu un auditoire énorme et maintenant le promoteur  Funcom et l'éditeur Eidos planifie d'apporter ce monde à la vie dans ce long titre MMO attendu. Cherchez un jeu de joueur simple au commencement comme vous vous aventurez dans Hyboria aussi bien que des batailles de multijoueur massives qui promettent d'être aussi brutales et sanglantes que les livres, des bandes dessinées et des films basés sur l'univers d'Howard. Ce différent prennent sur la fantaisie MMO, combiné avec l'expérience précédente de Funcom avec l'Anarchie En ligne, pourrait introduire un auditoire plus large.

16. Lignes du front : Carburant de Guerre : (Kaos Studios-THQ : l'Été 2007) la série de Champ de bataille de jeux a été fortement couronnée de succès et maintenant la nouvelle équipe de développement THQ de Studios Kaos répond à l'appel avec leur réponse à la meilleure franchise de multijoueur de vente de l'EA'S. Ayant lieu dans le proche avenir, Lignes du front : le Carburant de Guerre montrera des batailles qui se déplacent sur des fronts plutôt que partout la carte avec des environnements destructibles et le pouvoir du Moteur Irréel d'Épopée 3. Il l'aide aussi beaucoup de membres de Studios Kaos ont développé le Champ de bataille 1942 mod le Combat de Désert qui a été acheté par les promoteurs du Champ de bataille des Illusions Digitales et a servi plus tard de la base pour le Champ de bataille 2. Avec un tel contexte ce jeu pourrait donner EA un posé sa candidature son argent l'année suivante.

15. Shadowrun (FASA Microsoft de studios : Un jour ou l'autre en 2007) Basé sur le long cyberpunk de course themed le rôle jouant le jeu, Shadowrun aspire à tourner le genre de tireur de multijoueur sur son oreille avec un mélange de magie et la SF avec des classes différentes, un pincement d'aspects RPG et la conception de niveau qui utilise des histoires multiples au lieu des niveaux plats typiques dans beaucoup de jeux. La plus grande différence est ce tant version de PC que Xbox projeté 360 version de Shadowrun sera capable de faire des joueurs combattre l'un avec l'autre indépendamment de la plate-forme. Nous devrions finalement arranger le tout “la console contre le PC” gameplay le débat avec ce jeu.


14. Avant-garde : Saga de Héros (Jeux de Symbole : le Premier trimestre de 2007) Quand vous avez certains des membres de l'original Everquest l'équipe sur votre côté faisant un nouveau jeu MMO vous doit être assis et tenir compte. L'avant-garde peut avoir été dans le développement pendant une longue période de temps mais le résultat final pourrait introduire beaucoup de membres Everquest dans ce jeu. Avec des 19 courses différentes énormes pour choisir de, un accent sur le groupe gameplay basé et un monde massif pour explorer, le titre de début des Jeux de Symbole seront certainement pour surveiller parmi la foule de titres MMO.



13. La commande et Vainc 3 (des Arts Électroniques : mars 2007) Après un détour dans le proche avenir avec la Commande et Vainc : les Généraux, les chefs de division de Los Angeles de l'EA'S en arrière à l'essentiel avec la Commande et Vainquent 3, rendant les batailles entre le GDI et les armées de Signe de tête avec toute une nouvelle course étrangère aussi. Le graphisme Amélioré, nouveau pro les fonctions de joueur pour des tournois et un retour à l'action vivante du jeu coupent des scènes sont le stand outs ici. Fait EALA rendre la magie que l'original Westwood le titre avait pour C*C 3. Nous devrions savoir plus en mars.

Des jeux de stratégie à base de tournure sur un ordinateur ressemblent aux chimpanzés. Dans l'évolution de jeu, ils sont juste un pas plus avancés que les jeux de société de stratégie classiques qui sont leurs prédécesseurs. Dans des nombreux cas, des remerciements à la mise en oeuvre non inspirée, les avantages d'avoir ces jeux sur l'ordinateur sont souvent discutables. Temps réel la Stratégie (RTS) des jeux, cependant, est inconcevable sans l'utilisation d'ordinateurs. Le trou évolutionnaire entre des jeux RTS actuels et le jeu à base de tournure typique est si large que certains pourraient penser qu'il y a un chaînon manquant, comme certains perçoivent un chaînon manquant entre des chimpanzés et l'homme.
Ce jeu qui se remplit dans le trou est appelé le Réseau d'Assaut Massif 2 (l'HOMME 2).
La fonction numéro un de ce jeu est des adversaires AI en ligne. Imaginez juste comment deux dames plutôt sexy vous séduisent pour dépenser le temps avec eux pour éprouver l'action de noyau dur inoubliable. Ces filles flirteuses sont toujours prêtes pour la bataille en ligne avec des joueurs offrant ainsi la formation efficace pour tous les utilisateurs naïfs. Voulez les voir maintenant ? Visite http://www.massiveassaultnetwork.com/man2/p/art09.jpg

La chose suivante est qu'il y a des pays divers qui doivent être défendus ou vaincus et c'est à vous de choisir que faire. La beauté de tout cela consiste en ce que le gameplay est si facile de s'habituer que même le bizut aux jeux de stratégie à base de tournure peut facilement calculer ce qui se passe.

La découverte de quelqu'un pour combattre est des remerciements incroyablement faciles à l'interface excellente. Tout vous devez à est la pioche le niveau d'habileté de l'adversaire que vous voulez, la limite de tournure et ensuite vous aurez un adversaire dans un temps court. Ou, si vous voudriez, vous pouvez juste examiner par les gens qui cherchent un adversaire, ou vous pouvez simplement trouver quelqu'un dans le forum de discussion.

Le réseau d'Assaut Massif 2 est certainement un des meilleurs jeux regardants dans le genre. Il y a actuellement vingt-cinq planètes pour jouer sur, chaque offre un thème visuel différent et un style de jeu. Wasserland, par exemple, offre à la grande échelle des occasions navales de combat, tandis que le Tonnerre de Station se concentre sur des batailles rapides, terrestres. Chaque carte 3D contient des détails subtils, graphiques : l'emprise de palmiers dans la brise, les vagues se lavent en haut sur le rivage.

12. Seigneur des Anneaux En ligne (Turbine à mi-chemin : la Première Moitié de 2007) la Turbine a beaucoup d'expérience dans le genre MMO, mais aucun jeu qu'ils ont développé a aussi fortement prévu que ce titre qui apporte J.R.R. La trilogie de fantaisie de Tolkien et univers au royaume MMO. Ces jeux seuls cela sauf l'inondation de titres semblables entrant dans 2007 et vous pouvez parier serez là les gens qui n'ont jamais joué de titre MMO qui essayera ce jeu. La turbine en profitera-t-elle construit dans l'auditoire et livrera un jeu digne de tous les Moyens supporters de La terre ? Nous devrions voir très bientôt.
10. Warhammer En ligne (Mythique-EA : en 2007 dernier) les 12 mois suivants vont de l'avis de tout le monde avoir des magasins inondés avec des jeux MMO, mais le jeu que nous le plus voulons jouer est Warhammer En ligne, la longue adaptation attendue du jeu de guerre de fantaisie de sommet de table d'Atelier de Jeux. L'apogée allait développer un Warhammer MMO le projet mais l'Atelier de Jeux a tiré la prise il y a quelques années et a donné le devoir à l'Âge de l'ignorance de promoteur Camelot le Divertissement Mythique. De tous les jeux MMO dus être sorti l'année suivante, Warhammer des promesses En ligne d'apporter l'appel massif du Monde de Tempête de neige de Warcraft combiné avec l'Atelier de Jeux des batailles de terre massives. Espérons que l'achat récent de Mythic par EA n'affectera pas ce que nous espérons sera notre choix pour un vrai Monde de tueur Warcraft.

9. Bioshock (Jeux de Jeux-2K Irrationnels : la Première Moitié de 2007) créé des Jeux Irrationnels des meilleurs jeux de tout le temps avec leur première personne de SF exécute le Choc de Système RPG 2 il y a plusieurs années. Maintenant ils retournent à ce genre avec une suite (la sorte de ) à ce titre avec BioShock. Le jeu dans une communauté sous-marine en années 1960 où une expérience est partie terriblement mal, vous arrive pour explorer et combattre avec quelques créatures mystérieuses en améliorant vos capacités propres par les ressources de la base. Il l'aide les copies d'écran du jeu et des films gameaplay semblent déjà remarquables avec un style d'art qui ressemble à une version légèrement tordue d'art déco d'années 1940. Les antécédents d'Irrational pour des jeux sont déjà solides et nous espérons que BioShock sera leur jeu le meilleur jusqu'à présent.


8. S.T.A.L.K.E.R. : Ombre de Tchernobyl (GSC GameWorld-THQ : mars 2007) Il est n'a pas pris tout à fait tant que Duke Nukem Pour toujours pour finir mais nous devons admettre que nous avons lu des avant-premières et des interviews de S.T.A.L.K.E.R. : Ombre de Tchernobyl pendant plusieurs années maintenant. Il ressemble finalement à ce themed post-apocalyptique le premier tireur de personne sera finalement libéré ce mars de l'éditeur THQ. Avec le combat avec la radiation a créé le mutant à gameplay non-linéaire conçoivent au graphisme qui semble toujours grand, S.T.A.L.K.E.R. peut valoir tout le temps il s'est mis obtiennent ce jeu de la porte.



7. Demi-vie 2 : Épisode 2/Portal/Team Forteresse 2 (Valve : l'Été 2007) Nous avons pensé que la Valve allait juste sortir le deuxième chapitre dans leur tireur épisodique après la Demi-vie 2 : Épisode Un. Cela aurait été l'abondance pour nous, d'autant plus que le métrage montré semble jusqu'ici le que deuxième chapitre sorte finalement de la Ville 17 et dans un environnement plus naturel. Mais la Valve nous a étonnés en disant que l'Épisode 2 contiendrait aussi encore deux jeux; un premier titre d'énigme d'action de personne appelé le Portail qui utilise une arme à feu portique pour créer des trous dimensionnels et le long, la Forteresse d'Équipe de tireur de multijoueur d'équipe longtemps attendue 2, maintenant refait dans un cartoony le style cel-hachuré d'art. Vous nous aviez “à l'Épisode 2” la Valve; ces deux plaisirs supplémentaires nous font juste vouloir ce jeu même plus.



6. Tournoi Irréel 2007 : (Épopée à mi-chemin : Un jour ou l'autre en 2007) des Jeux Épiques vont haut à l'heure actuelle sur les ventes énormes et les larges acclamations de leur Xbox à 360 Mécanismes de jeu d'action de Guerre. Cependant, le jeu que les utilisateurs de PC veulent vraiment jouer est le tiers (ou techniquement le quatrième) le jeu dans leur série de tireur de multijoueur. En utilisant le pouvoir graphique on suppose le Moteur Irréel 3, UT 2007 pour être plus rapidement arpenté que son prédécesseur UT 2007 et ajouter de nouveaux éléments comme la Guerre Irréelle, qui prend censément le mode tactique de l'Attaque de l'année 2004 UT au niveau suivant. Les images et le métrage gameplay de ce jeu nous ont déjà sautant en haut et en bas pour l'Épopée pour nous obtenir le multijoueur promis beta la démonstration de dès que possible.

5. Le commandant Suprême (le Gaz A actionné des Jeux-THQ : mars 2007) en arrière quand il a travaillé à Cavedog, Chris Taylor mène l'équipe qui a créé l'Annihilation Totale, une SF RTS le titre qui s'est avéré être un des meilleurs jeux de PC jamais faits. Tandis qu'une suite au jeu a été occupée dans l'arrêt de Cavedog, Taylor a formé le Gaz des Jeux Actionnés et a sorti les deux titres d'action-RPG de Siège de Cachot souterrain. Maintenant Taylor et le Gaz Actionné finalement apportent leur “le successeur spirituel” à l'Annihilation Totale au début de cette année avec le Commandant Suprême. Avec trois côtés jouables dans ce jeu d'action de SF, quelques unités qui sont sur l'énorme côté et soutiennent même pour deux moniteurs de bureau, il semble que ce jeu puisse être le titre RTS pour battre en 2007.


4. Territoire Ennemi : Guerres de Tremblement (Logiciel-Activision de Dégâts-id de Plouf : la Première Moitié de 2007) D'abord révélé en arrière à E3 en mai 2005, cette suite de la série de Tremblement d'id's de tireurs a lieu avant les événements de Tremblement 2 avec des gens luttant pour l'invasion Strogg de Terre. Ce jeu, étant développé principalement par des Dégâts de Plouf (avec un peu d'aide d'id) utilise la nouvelle technologie de Méga-texture de l'id's pour la Perte 3 moteur qui aide à créer des niveaux extérieurs énormes. On suppose aussi les deux côtés jouables (l'Homme et Strogg) pour complètement différer l'un de l'autre et non juste légèrement les versions changées du même côté. Avec la base graphique de l'id's combinée avec l'expérience qui Éclabousse l'expérience des Dégâts dans la création du titre d'équipe libre Wolfenstein : le Territoire Ennemi nous pensons que le long attendent le Territoire Ennemi : les Guerres de Tremblement vaudront l'attendu.



3. Monde de Warcraft : Combustion de Croisade (Tempête de neige : janvier 2007) la plus grande vente le jeu de PC de 2007 pourrait être sorti dans le couple suivant de semaines. Mega de Tempête de neige la vente MMORPG vend toujours dans premiers cinq de tous les jeux de PC plus de deux ans après sa sortie. Avec plus de 7 millions d'abonnés et les revenus annoncés de plus de 1 milliard de $ par an, c'est le gorille de 800 livres de l'affaire de jeu de PC à l'heure actuelle. Maintenant nous arrivons finalement une expansion appropriée empaquette plus tard ce mois en forme de Croisade Brûlante qui ajoute deux classes plus jouables, une hausse du chapeau de niveau et généralement plus de même gameplay auquel l'auditoire en croissance du jeu original est venu pour s'attendre. Combien de copies Burning Crusade vendront-elles dans les 24 premières heures de sa sortie ? Nous sommes le pari un lot entier.



2. Spore (Maxis-EA : la Deuxième Moitié de 2007) Will Wright a fait des jeux de vente de plusieurs millions dans des locaux comme être un urbaniste (Sim City) et la direction une liasse des faux-gens dans des vies ordinaires (le Sims). Maintenant Wright et son équipe à Maxis d'EA'S travaillent sur un jeu où vous arrivez pour être une sorte de demi-dieu. La prémisse de la Spore est que le joueur développe une créature d'un organisme de cellule simple à un espace allant la civilisation. Une fois que vous obtenez votre créature dans l'espace vous pouvez explorer un univers peuplé par des milliers d'autres civilisations faites par d'autres joueurs de Spore. Nous ne savons pas toujours comment le jeu final viendra ensemble (les présentations vivantes ont essentiellement été des démonstrations technologiques) mais il est dur de parier contre Wright. Nous verrons un jour ou l'autre en 2007 si la Spore peut vivre en accord avec la frénésie considérable il a déjà .


1. Crysis : (Crytek-EA : Un jour ou l'autre en 2007) Dans l'analyse finale, choisissant le jeu numéro un dans cette liste n'était pas beaucoup de travail de ménage du tout. Malgré le numéro de grands jeux de PC prévus pour la sortie en 2007, Crytek donne suite au jeu à leur début superbe le premier titre de tireur de personne Pleure Loin est passe le jeu nous le plus voulons mettre dans notre disque dur pour voir ce qui le fait cocher. Sûr il y a une histoire intéressante impliquant un vaisseau spatial étranger atterrissant dans une île tropicale et la promesse de fonctions comme des nouveaux modes de multijoueur, AI impressionnant et des armes extensibles. Dans la fin, cependant, c'est nouveau Cryengine 2 qui est la grande attraction pour nous sur ce site Web et nous pensons pour tous nos lecteurs. Les vidéos et les copies d'écran pour ce jeu, du caractère détaillé et les modèles d'armes aux effets d'éclairage aux interactions physiques à la beauté pure des environnements, font Crysis comme près de photo-réaliste comme vous pouvez arriver. Tandis que l'on suppose que le jeu aussi court sur des Fenêtres XP et DirectX9, nous et nos lecteurs voulons vraiment vérifier la version de Crysis sur la Vue de Fenêtres et DirectX10 où le visuals a déjà l'espoir d'être la norme suivante pour des jeux de PC. Cela a été le quelque temps puisque nous avons vu un saut quantique dans le graphisme de jeu de PC qui ferait les gens vouloir investir dans le matériel puissant pour leur derrick de jeu et nous pensons que Crysis va être le jeu qui le fera. Si le jeu lui-même est aussi bon que le visuals semble déjà être, Crysis a le potentiel pour être un des meilleurs jeux sortis jamais et c'est pourquoi cela obtient notre vote comme le jeu de PC le plus prévu de 2007.

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