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Jeux
27 août 2008

Jeux

Jeux électroniques
Le premier jeu électronique, Spacewar, est né au Massachussetts Institute of Technology (MIT) en 1961. Alors une ère de Pong et des jeux d'arcade par la suite plus avancés est arrivée. Est alors venu les consoles - tant pour l'utilisation à la maison que les à main, la dernière arrivée étant l'Ordinateur portatif PlayStation, le PSP. Nous vivons maintenant dans un temps de jeux 3D de plus en plus avancés pour des plates-formes différentes.

L'industrie de jeu électronique prospère. Il fait plus d'argent que l'industrie de film et les jeux montrent dans de plus en plus des contextes. Beaucoup de coups de box-office est accompagné par des jeux (Harry Potter, seigneur de l'Anneau.) et avec le nouveau Roi de film Kong le jeu est même lancé avant le film.
Les jeux sont pratiquement partout. Les politiciens ont des jeux sur leurs sites Web comme la partie de leurs campagnes électorales. Les gosses apprennent de plus en plus par des jeux. Les jeux sont partout et on croit qu'ils se déplaceront dans même plus de places dans l'avenir.

Présentation : Jeux D'art
Mais assez de jeux comme tel. Comme une petite sous-catégorie de jeux électroniques vous trouvez des Jeux D'art. Ils sont faits par des artistes comme les pièces d'art. Certains ont des arrière-pensées, principalement politiques, d'autres sont simplement un morceau espiègle d'interaction avec l'utilisateur.
Qu'est-ce qui les fait l'art et non juste des jeux ? Pour certains, le fait qu'ils ont été faits comme l'art, pour d'autres le fait qu'ils sont exposés comme l'art - cela peut tout être résumé l'intention derrière eux, provenant du conservateur ou de l'artiste. Un exemple d'un jeu d'art est Samorost, qui a été fait comme un projet de conception débrouillard, plutôt que l'art, mais a vu par plusieurs conservateurs comme l'art.

Dans le contexte juste, des jeux commerciaux peuvent être perçus comme l'art aussi. Il n'y a aucun doute que beaucoup de talent, l'habileté et fera pour entrer à la production des jeux commerciaux. Et bien qu'ils ne sont pas produits comme l'art, mais simplement comme le divertissement, nous voyons beaucoup d'exemples des choses qui n'ont pas été signifiées comme l'art étant exposé dans un contexte d'art. La Valence de Benjamin Fry est un exemple d'un outil avec un but concret qui a été exposé comme l'art et devient ainsi l'art. Et quels jeux électroniques commerciaux manquent dans la pensée artistique, ils possèdent sans aucun doute dans le métier et une utilisation impressionnante de la technologie. Une autre discussion est, si c'est le bon art ou mal et je dois admettre que je trouve la plupart des jeux commerciaux inférieurs comme l'art. Et non le moins : je trouve la discussion ennuyeuse. Ainsi, en arrière à jeux d'art.

Il semble qu'il y a quelques caractéristiques de définition aux jeux d'art. Tiffany Holmes donne une définition de jeux d'art dans son Art de Frai de Classiques d'Arcade d'article ? Tendances Actuelles dans le Genre de Jeu D'art (2003). Sa définition va : ". Des jeux d'art contiennent deux de la chose suivante : une façon définie de gagner ou éprouver le succès dans un défi mental, le passage par une série de niveaux (qui peut ou ne peut pas être hiérarchique), ou un caractère central ou une icône qui représente le joueur."
Je peux ajouter que dans la plupart des cas les jeux d'art ne sont ni provoquant une dépendance, ni ont été censés être joués à plusieurs reprises, mais des commentaires simplement plus courts. La plupart des jeux d'art sont jouables en ligne, ils sont d'habitude faits pour un PC et signifié d'habitude pour un joueur simple. Les jeux ont toujours l'interaction, mais cette interaction n'a pas toujours d'effet sur ce qui continue dans le jeu. Dans le jeu de Natalie Bookchin l'Intrus, les nombreux jeux différents joués par l'utilisateur est simplement une façon de tenir l'utilisateur occupé, en écoutant une histoire par Jorge Luis Borges.

Tandis que les Etats-Unis continuent le débat de la convenance de casinos en ligne, le reste du monde a l'amusement en ligne. Si vous aimez jouer et des jeux de casino et aimer jouer en ligne, les choix peuvent être donnant le vertige. C'est pourquoi il est utile d'avoir l'accès à une liste d'adresses jouante qui vous donne toute l'information vous devez pour trouver les jeux que vous aimez jouer. Voici certaines des fonctions qu'une bonne liste d'adresses jouante offrira :

Offres Bienvenues

Les casinos les plus en ligne offrent à de nouveaux joueurs ce qui est nommé "des offres bienvenues." Ces offres bienvenues peuvent entrer dans la forme de correspondre aux bonus, où vous recevez un pourcentage (souvent 100 % ou même plus) de la quantité de votre premier dépôt. Tandis qu'un bonus de dépôt ne peut pas être retiré, il peut certainement prolonger votre jeu. D'autres offres bienvenues pourraient inclure l'argent libre pour jouer ou un certain temps de jeu libre - parfois jusqu'à une heure. Ainsi, par exemple, si vous avez voulu jouer le tisonnier en ligne et a déposé 500 £ dans votre compte, vous pourriez obtenir un bonus correspondant de 500 £ plus une heure de jeu libre. Une bonne liste d'adresses jouante inscrira les dix premières offres bienvenues disponibles sur l'Internet.

D'autres Bonus

Dans le complément pour accueillir des offres, des casinos en ligne peuvent offrir un certain nombre d'autres types de bonus. Une liste d'adresses jouante vous tiendra à jour sur des bonus multiples, des hauts bonus de rouleau, rechargera des bonus, des arrières bonus liquides et d'autres bonus supplémentaires.

Préférences de Recherche

La plupart des personnes qui aiment jouer ont une préférence quand il vient aux jeux. Une personne peut être un joueur de tisonnier, tandis qu'un autre aime l'excitation de loto. Quelques personnes aiment jouer des loteries, tandis que d'autres aiment le frisson de sportsbooks. Cherchez une liste d'adresses jouante qui vous permet de rapidement trouver les jeux qui chatouillent votre fantaisie.

Ainsi, par exemple, la liste d'adresses jouante devrait avoir la baisse en bas les menus qui vous permettent de chercher un casino en ligne, un casino mobile, une pièce de tisonnier, un sportsbook, un racebook, la loterie, ou un salon de loto dans votre choix de plus de deux douzaines de langues. Il devrait donner aux joueurs américains la capacité de chercher des sites où ils sont accueillis.

Jeu de Nouvelles

Si vous aimez jouer, si au Las Vegas ou aux casinos en ligne, vous êtes sans aucun doute intéressés par des nouvelles touchant au jeu. Une grande liste d'adresses jouante aura une section de nouvelles régulièrement mise à jour qui vous informera de nouveaux sites, des tournois, des promotions, des émissions télévisées concernant le jeu et des articles de magazine et plus. Si est à-peu-près-ching votre chose, il vous donnera aussi le lowdown sur certains des derniers distributeurs automatiques vidéo.

Articles Informationnels

Si vous êtes nouveaux pour des casinos en ligne, une liste d'adresses jouante peut vous aider à naviguer des eaux. Les meilleurs répertoires ont un abrégé des articles informationnels qui peuvent vous guider par les pas initiaux d'enregistrement avec un site, vous apprendre quels types de sites à éviter et fournir le conseil sur pariant. Si vous êtes un joueur avide, les articles peuvent vous aider à raffiner votre tisonnier ou des habiletés de black jack, vous donner des idées pour accueillir vos nuits de casino propres et vous aider à trouver des façons de démultiplier vos paris.

Des jeux d'art peuvent grossièrement être divisés dans deux groupes : jeux politiques et jeux esthétiques. Un jeu politique clair est Gonzalo Frasca le 12 septembre. Une autre division peut être faite entre les jeux à partir de zéro faits et l'art mods - les modifications de jeux existants. Beaucoup de grands jeux permet modding, où vous pouvez créer votre version propre du jeu. Une catégorie liée à l'art mods est Machinima (une forme courte d'animation mécanique), des films pré-enregistrés et souvent édités faits dans un jeu par beaucoup d'utilisateurs coordonnant leurs caractères. À Ars de cette année Electronica, ils ont montré plusieurs Machinimas.

Plusieurs jeux d'art n'adaptent pas tout à fait les catégories, mais utilisent des éléments du format de jeu dans l'illustration. L'art basé informatique a l'avantage d'utiliser les médias qui sont vraiment contemporains et intégrés dans notre vie quotidienne - à Artificiel, nous croyons que c'est l'art naturel de nos temps. Réagissant à - et utilisant la langue de - les jeux électroniques sont un développement évident.
Dans un interview récent avec Artificiel, le créateur derrière Samorost, Jakub Dvorsky, a dit une fois demandé ce que le genre de jeu doit offrir : "c'est évident - les jeux sont si populaires parce que quand vous jouez des jeux vous êtes non seulement un téléspectateur mais aussi un joueur - vous pouvez influencer ce qui arrive dans le jeu. Donc l'artiste créant ' un jeu artistique ' peut y compter et y impliquer quelques nouvelles idées, qui ne pouvait pas travailler dans des films, la littérature ou dans des peintures. À mon avis, le genre de jeu apporte un nouvel univers entier de possibilités pour des artistes."

Avec des jeux étant la forme d'art de l'avenir, c'est tout à fait drôle, cependant que la plupart d'artiste s utilise la retro-esthétique des jeux d'années 80 et les années 70. On voit le vaisseau spatial pixelated d'Envahisseurs Spatiaux plusieurs places et est si l'Homme Pac et Mario Superbe. Il est tout à fait rare de voir un jeu d'art ressembler à une photo 3D lisse - comme le Tueur à gages. Il pourrait y avoir plusieurs raisons de cela. Le nostalgique, iconique, la retro-esthétique pourrait être ce que les artistes sont après, mais il pourrait aussi être parce que l'environnement 3D n'est pas simplement faisable. L'industrie informatique dépense des années et tas de l'argent sur leur production et ressemblance qui sur un budget d'artiste ne pourrait pas être possible.

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